Rentree des classes

11:18


Bonjour mes surimis j'ai faim
Excuser moi pour cette très longue absence, avec la rentrée qui approche mon anniv j'étais déborde (et je suis une fan de la procrastination)

Comme toutes la blogosphère en ce moment je vais me plier a la règle des "articles rentrées"
Une lectrice m'avait demande sur le blog weareblogueuses de faire une tenu avec H&M ou Pimkie...J'ai donc réaliser son souhait avec cette tenue :)

Back to school h&m style casual and rock
Je suis plutôt fan de la tenue casual mais je mettrais d'autres chaussures je pense des vans ou des keds :)

Une nouvelles bloggeuse feras sont apparition sur le blog de temps en temps ,elle n'a pas de blog a elle pour le moment mais posteras des articles sur mon blog .C'est anna :)

Donc ce polyvore est d'elle

Coté sacs :
test style 1_sac de cours
Quel sac choisir :
La modeuse : le 1 avec ces franges en cuirs top teandance et sa couleur noir (qui vas avec tous ton dressing) tu seras ravie ,au pire tu changeras dans un mois,
La fille casual : Le 2 pratique colorée,il seras parfait avec toutes tes tenues et puis l'esprit marin te rappelleras tes vacances, où tu as rencontrée le beau John, ce sac a tous pour te plaire :)
La geek chic : le 3 avec son style cartable il te rappelleras de bon souvenirs ,odeur de crai et d'encre...
Et pour finir : le maquillage
Je vous conseil d'opter pour un fard doux et nude avec un peu de paillette et du mascara coté bouche rester naturel :) et ne vous tartinez pas de fond de teint :)

make up school


Alors tu en penses quoi ? :)

xxx lucie


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Super ton blog ^^ J'aime beaucoup les ensembles !
    Ps: Juste une question, quelle police d'écriture utilises-tu ? Elle est juste trop belle *.*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la tenue de gauche :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. pas mal les inspirations mais pour la rentree je vais prevoir quelque chose de plus casual!

    RépondreSupprimer