Inspiration #1

12:33

Salut mes petites rentreuses (ok sa veut rien dire)
Today c'est mon birthday mais je ferais un article sur mes cadeaux dans la semaine :)

Bref, aujourd'hui je vais faire le premier article of my life de type inspiration, je sais pas si j'en ferais une rubrique vous savez comment je m'y tiens lolilol ....

Quesako ,inspiration ?
Alors dans les articles inspirations, je m'inspirerais (et oui ...) de tenue de Street style pour faire une tenue  (combien de fois vais-je répéter le mot tenu et inspiration :/)


La tenue :

Street style
On s'inspire de l'idée du look motarde class, rehaussé par la touche corail :) pour cet automne .
On est fan du sac a frange parfait pour donner un look bohème ,mais on le choisis noir ou camel .
Pour le soir ,on retire les lunettes (bien sur), on ajoute un  collier imposant ,on troque le sac pour une pochette corail et on enfile ses escarpins :)

Alors tu en penses quoi donnes ton avis en commentaire :)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Merci pour ces conseil :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de silhouette, mais avoir de grandes jambes ça aide pour la mettre encore plus en valeur! :p

    http://carnet-d-automne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur il faut etre grande et fine ce qui est pas donner a tous, même si les talons et le slim noir affine

      Supprimer
  3. La tenue est sympa, hâte de voir tes prochains articles "inspiration" :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)je n'été pas sur d'en faire d'autres mais le principe me plait bien donc...advienne qu'adviendra

      Supprimer