Ma tenue du jour #2

07:30


Hey ,mes petits saumons fumées ,aujourd'hui c'est dimanche (quelle nouvelle) et j'ai fait du canoë :)

Je vais vous donner quelques conseils pour être jolie et bien lorsque on fait une activité de ce style, en été . Bon je vous apprend rien pour faire du canoë (ou autre...) il faut une tenu simple, légère (qui sèche vite de préférence pour les filles comme moi a qui il pourrait arriver d'avoir un petit accident) et surtout confortable.

Coté haut : un simple t-shirt en coton fin seras parfait et avec en plus un pull dans son sac a dos au cas-ou .
Coté bas :
Donc comme, il fait chaud on vire le jean, le short en jean ....On éjecte aussi la jupe et la robe pas très pratique et on choisis un short en tissus ou en molleton.
Accessoire : si tu as vraiment envie de porter un collier choisis un truc simple et léger et ne charge pas trop tes doigts et poignets, ce serait bête de perdre ton bracelet réminescence et un chapeau pour ce protéger du "sun"
Coté chaussure : une simple paire de basket (évidement) ["chéri pose tes louboutins"  "mais maman...."]

en règle général choisis des vêtements aux quelles tu n'est pas attacher

Voici ma tenue :
J'ai choisis
-un t-shirt Zara ,que j'adore (çà contredit ce que j'ai dis là-haut) que j'ai acheter dans une petite friperie (chez handigne je crois) pour 2euro j'étais trop contente
-un short en tissus Monoprix (collection enfant de l'année dernière) que j'ai acheter en solde pour 5euros (ok, c'était chez les enfants mais il été trop beau)
-mes keds
-un collier en plume et en laine




Tu as aimé commente :)


                                                                                                            xxx Lucie
                      



You Might Also Like

3 commentaires