21 questions

10:30




Coucou mes petites pommes d'amours ,Aujourd'hui je vais donc faire un article "Tag" je n'es pas été tagué ,j'ai trouvée l'idée sur ce blog http://cgswardrobe.blogspot.fr/
Le principe ?: répondre au 21 questions (c'est logique)



On y got :)
1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
C'est une bd ça compte ? rien d'écrit donc 19ème pages et je prend la 4ème bulle "horrible! tu peux le dire j'ai une tronche horrible ce matin" (le bleu est une couleurs chaude, Julie Maroch)
2- Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 
14:14
3- Vérifiez : 
14:10 raté
4- Que portez-vous ? 
Un t-shirt a frange blanc la Redoute ,un slim noir et des Keds rouges et blanches
5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
Le blog de jaimelesgyozas.
6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
Les mecs qui fond un trou dans le mur de mon garage
7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 
J'ai accompagné ma sœur a sa rentrée scolaire
8- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Que je devenais une méduse (chelou je sais...)
9- Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Je sais pas ,je rigole tous le temps
10- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? 
Des dessins
11- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? 
J'irais dans une fripe au Kilo et je me ferais plaisirs :) <3
12- Quel est le dernier film que vous avez vu ? 
Le monde de Charlie
13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
 intéressant
14- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Mon chat est noir et blanc (intéressant)
15- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Natacha
16- Et si c'était un garçon ?
aucune idée
17- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
OH oui je rève de vivre a Londres ou a Barcelone mais bon j'ai 14 ans donc c'est pas pour maintenant
18- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Sans hésiter, la mentalité de certaines personnes qui ont aucuns respects pour les gens différents, la nature....
19- Aimez-vous danser ?
NON
20- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Pep's en replay
21- Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Et tous ceux qui veulent :)
BISOUS j'épère que vous avez aimée

J'espère que ce petit article vous auras plus, n'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire
Je vous embrasse, 

You Might Also Like

28 commentaires

  1. Hey, je t'ai mis dans mon share the love #2
    http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/09/share-love-2-september-edition.html

    Xx

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est gentil de m'avoir taguée! mais je l'ai déja fait http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/2013/08/tag-9-21-questions-tag.html :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce tag! :) xoxo

    http://perlesetdentelles.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage sur mon blog :) c'est vrai qu'on a casi le même prénom il ne manque qu'un "L"
    Je repasserais par ici j'aime bien
    Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Je te conseille de t'inscrire sur Bloglovin tu pourras suivre tes blogs favoris et être suivi plus facilement.
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un très bon conseil j'y avais déjà penser mais je procrastinée éternellement (ce qui est embêtant)

      Supprimer
    2. Welcome to Bloglovin alors :)
      Je te suis :)
      À très vite
      Xx

      Supprimer
  6. super sympa tes réponses aux questions
    c'est cool d'en apprendre plus sur toi :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'avoir taguée mais je l'ais déjà fait, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. nice post :)
    http://blond-yasmin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Salut ^^.
    Déjà pour merci pour ton com :) je t'ai d'ailleur répondu.
    Ensuite j'ai bcp aimé ton petit question/réponse gros +++ au "j'ai rêvé que j'étais une méduse "épic x)
    Tu verra Londre et Barcelone valent le coup d’œil ;) tout viens à point à qui c'est attendre.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  10. nice blog!!!!

    http://yolandyaboulevard.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  11. Merci d’être passer sur mon blog et merci pour ton com ;)
    C'est sympa d'en apprendre plus sur toi !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ton passage sur mon blog !
    Il est vraiment sympa ce tag (Amazing ! Toi aussi tu suis Norman ?)
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as découvert mon secret j'adoooooooorrrrrrrrrrreeee ses vidéos :) <3

      Supprimer
  13. thank you so much for your comment darling! have a great weekend!
    muah*
    mariana

    http://asouthbreeze.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  14. C'est sympa d'en apprendre plus sur toi!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. lovely post
    greetings from Holland
    http://www.we-heart-fashion.com

    RépondreSupprimer