Libster awards #2

16:58

Coucou, mes petits hippocampes :)

Lucille m'a nominée pour les liebster award youpie !!!! Mais je l'avais déjà fais :'(, bon et puis comme c'est pas mon style de suivre les règles je suis une rebelle de la blogo je l'ai quand même fais.
 Je sais le principe c'est de ne participer que une fois au libster awards mais les questions de celui de lucile avec une aile étaient tellement bien que j'ai pas pu résister :) et puis depuis le temps j'ai évolué rêve toujours :)
Mon premier article :P


Rules text for my blog

° dire 11 choses sur soi
° répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué
° poser à son tour 11 questions
° tagué 11 blogs ayant moins de 200 abonnés  je n'en ferais que 6 dsl

11

Je fais de l'allemand
je rêve de faire une bi-licence droit et histoire de l'art accroche  toi
petite j’appelais tous "strobft"
je suis allée voir la marche
j'ai fais 4 ans de CMEJ
j'adore avoir froid heureusement 
j'ai pas Facebook
je joue toujour aux Barbie avec ma sœur  
mon papy il es meunier on s'en fout
mon idole c'est MALALA

lu

1- Pourquoi tiens tu un blog ?
Pour m'évader en faite je sais pas trop trop :)
2- Es-tu fan de Pinterest ?
Non mais de we heart it oui :)
3- D'où sors tu le nom de ton blog, et pourquoi?
Ben Fashion is a game çà veux dire La mode est un jeux donc vous voyez le truc...ok je suis claire :)
4- Comment te vois tu dans dix ans?
J'ai pas encore 10 ans non je rigole...Petite et je sais pas trop a mon âge l'avenir c'est vague et puis je suis du genre vit "le présent a fond advienne qu'adviendra" 
5- Quel est ton secret de beauté ?
Euhhhh......La cicafalt pour soigner tous les boutons :s
6- Combien de temps par jour passes tu sur ton blog ?
1h-1h30
7- Quelle est ta pièce favorite pour cette saison ?
Une jupe bordeaux
8- Quel est ton rituel beauté du soir ?
Une lotion moussante ,un peu d'hydratant et c'est tous :)
9- Quel est ton plus gros craquage de 2013 ?
Un pantalon a tache rouge et rose
10- Quel est le "fashion faux pas" et le "beauty faux pas" que tu détestes le plus ?
Le fashion faux pas : les talons trop hauts et qui fonts cheap
Le beauty faux pas : les sourcils entièrement faient au crayon ou tatoué beurk
11- Quelle est la plus gros bêtise que tu ais faites ? 
Décendre les escaliers en trotteur :)

ko
1-Ta couleur de fards a paupière favorite de l'hiver ?
2-Rouge à lèvre ou eyes-liner ?
3-Ta marque de produits de beauté favorite ?
4-Ton premier produit de maquillage ?
5-Ta youtubeuse favorite ?
6-Ton parfum du moment ?
7-Ton caprice gourmand ?
8-Ton premier produit/objet/vêtement/accessoire de Luxe ?
9-Ce dont tu rêves pour Noël ?
10-Ton parfum de bougie favorite ?
11-Le produit dont tu rêves mais qui ne seras jamais dans ton budget ?

koopp

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Salut, comme j'ai déjà fais ce tag fin aout, je réponds à tes questions en commentaire ici :
    1) Le prune
    2) Rouge à lèvres
    3) Urban Decay et Kiko
    4) Un rouge à lèvres je crois
    5) sananas2106
    6) Fame de lady gaga
    7) Les cupcakes!
    8) un porte monnaie Guess
    9) Pleins de choses j'ai poster ma wishlist dimanche!
    10) j'en est pas vraiment
    11) Comme sa je sais pas si y'a des choses que je sais que je ne pourrais jamais avoir j'évite de les regarder de trop près on va dire..

    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Heyyy !
    Merci de ton petit passage sur mon blog :D !
    C'est bien d'avoir un but et de le suivre coute que coute :) !
    J'aime ta vision des choses ahaha !
    Enfin soit, ça fait loooongtemps que je ne poste pas sur mon blog, du coup ce petit tag tombe bien ! Merciii

    - Candy.

    RépondreSupprimer