Non je ne suis pas morte..

14:04

                                   
Salut les macarons ,ça fait maintenant six mois (environs que je n'ai rien écris ) pourquoi... je ne sais pas vraiment j'avais plus envie ,je crois..

Mais c'est finit ,me voilà de retour en version 2 points zéro , et surtout zéro car après une tel absence j'ai perdu toutes mes lectrices...

Je vais donc vous présenter la nouvelle formule de mon blog

 new version texte
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             texte



Alors ça fait envie hein...N'hésitez pas partager mon blog ,vous abonnez ,et a me laissez un petit mot doux :) Plus j'aurais de lectrices ,plus j'aurais envie d'écrire ,vous comprenez petite tête de chien battu ,pour être plus crédible 


                                   texte

Je sais pas vous mais avec les révisions de maths (brevet oblige) ,je vois des triangles partout ,rectangle, isocèle ,équilatéral .Je rêve de Pythagore ,Thalès .....Ils me suivent partout même dans la mode .Au secours !!!!!


triangle


Bisous et A la prochaine ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Contente de te revoir par ici & merci pour ton gentil mot sur le blog :D
    Je pense que ton retour commence bien mais si tu as envies de conseils ou si tu as des questions n'hèsite pas à m'écrire sur mon adresse mail ou sur FB
    A bientot ma belle
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,je pense que je n'hésiterais pas a te contacter en cas de gros problème :) Merci

      Supprimer