Un jean noir

19:48


Salut petite princesse, désolé si je n'ai rien écrit pendant deux semaines c'est que ben j'avais pas le temps ,en plus j'étais malade....

Aujourd'hui je vais faire un article : une 5 tenue avec un jean noir :)

Le jean noir c'est l'indispensable des armoires d'une ados (enfin pour moi)
-On le porte avec quoi : des haut colorées (pas de noire normal) des baskets pour le total look ados ....Ou alors avec des ballerines pour un peu plus de class :)
-La meilleur idée : pour la saison, un pull en laine ou une chemise 'bucheron' pour être dans la tendance 'je suis une petite ados de 16 qui connais rien au style punk mais je crois tous savoir ,tu vois je suis trop une rebelle je porte des clous et dur rouge"<--moi perso oui je me suis acheter une chemise bucheronne ,mais c'est vraiment pas pour être dans la tendance c'est juste pour moi :)



Pastel and fluo :
-dans cette tenue j'ai mixée deux tendance le pastel et le fluo pour "vivifier" le jean sans ressembler a un sapin de noël :) Personnellement j'adore car je trouve souvent le pastel trop terne pour la saison ,il pleut déjà dehors, et le fluo donne du peps a la tenue
Le bon Conseil : on ose le jaune fluo mais par petite touche et surtout jamais sur les ongles sa fait vulgaire (enfin d'après moi)


black jean
Pull de papy
-dans cette tenue j'ai choisis un de mes indispensable ,le pull pépé, on le choisit en grosse laine de préférence chiné. J'adore le sac de toile pour un total look brut
Le bon Conseil : on ose le coté je me prends pas pur une bourgeoise le coté brute de la tenue.

black jean


La petite sirène
-J'aime beaucoup cette tenue car elle nous faits assumer notre coté gamine :) j'ai choisis d'assortir les accessoires mais sérieusement c'est inutile :)
Le bon conseil : on assortit quand même le sac ou les chaussures pour un look plus soigné.


black jean
Punkette :
-dans cette tenue j'ai mets en pratique le conseil du début avec une chemise bûcheronne pour un look de punk ultra x1000 sage. Je suis une fan de la chemise depuis toujours un vice de famille .Après je suis plus septique sur la tendance de cet hiver qui veut remettre au gout du jour le punk . Je suis contre car le punk c'est des idéaux, le but étais de choquée pas d'être fashion.<-- trève de rage ;) Donc j'ai été plutôt sage sur cette tenue pour quelle sois dans la tendance.
-Le bon conseil : ne fait pas le TOTAL LOOK PUNKETTE je t'en prie

black jean


Gold girl
-Cette tenue c'est d'après moi l'élégance (pour une ados) tous en étant sobre  pour donner un peu de vie a ce jean noir et cette chemise kaki, j'ai choisis de mettre du doré partout oui je sais avec le doré on ressemble vite a une boule disco mais utilisée avec parcimonie c'est juste un régale.
Le bon Conseil : cette tenue est parfaite pour une soirée, on ose les accessoires et le maquillage doré
black jean

You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'adore toutes les tenues, pas trop celle avec la petite sirène Ariel(le) mais sinn j'adore <3 <3
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue Pastel & Fluo, ainsi que la Gold Girl :) Il faut mixer les genres pour dynamiser une tenue. Que ce soit pr une ado ou une business woman! Continue ;-)

    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la tenue avec le pull de papy elle est trop belle !!

    RépondreSupprimer