“ Je voudrais mourir par curiosité. ” George Sand.TAG. #2

20:34

Bonjour mes petites licornes ,

Je suis pas très Tag mais bon ,j'ai adorée ce tag découvert sur la chaîne Aufeminimbeauté ...Donc le principe du tag me tuer, c'est de vos donner plein de petits truc pour "abattre".


Quel est le plat que tu détestes le plus ?

Difficile ,car j'aime tous ....Réflexion intense... Ah!!si LA CHOUCROUTE (en boîte) ,Beurk ;p !! 

Quelle est la personne que tu détestes le plus ?

Euhh, j'ai peur de la vexée ... Sinon en célébrité je dirais Nabilla non mais allo quoi tu l'aime pas ??

Quelle est la musique que tu détestes le plus ?

Mais elle sont vraiment dure ces questions !!! On diras "Sur ma route" de Black M , mais bon..

Quelle est la situation que tu détestes le plus ?

Marcher sur un caca dans la rue  honte assurée.

Quelle est l'odeur que tu détestes le plus ?

Certains déo pour mec et le vieux poisson.

Quel est le comportement que tu détestes le plus ?

Je déteste, je hais , les racistes ,les faux-xxx et Les GENS QUI VEULENT PAS ME LAISSER TRAVERSER !! oui j'ai de vrais problèmes.

Quel est le vêtement que tu détestes le plus ?

Les leggings à motif ou les robes très très courtes (vous voyer ce que je veux dire...) ou les tenus de ski.

Quel est l'endroit que tu détestes le plus ?

Les musées de cires ,qui ont peuplés tous mes cauchemars depuis des années ;)


Pour me tuer,m'occire, me supprimer, m'exterminer, demandez Nabilla (ou l'autre personne)  habillé en tenue de ski moulante, de me servir de l choucroute, dans un musée de cire en dansant sur du black m.Et surtout il faut q'elle pue le déo pour homme au vieux poisson et qu'elle  mettra un caca devant mes pieds pour que je marche et même glisse dedans !Voilà :D


Je tag Kelly ,Lison, Paulochon ,Luce ♥

Bisous bisous et bonne journée ;)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Coucou, j'arrive avec l'interview. Tu as 7 jours pour répondre à ces 15 questions. Copies et colles ces questions sur l'article "concept et inscription" en barre d'info de mon blog et réponds y de manière longue et précise. Merci

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion...)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. Quel marque de maquillage affectionne tu le plus?

    5. Quel marque te tente beaucoup mais son prix te rebute?

    6. Plutôt Gloss ou Rouge à lèvre?

    7. Quels sont tes magasins mode favoris?

    8. Plutôt vêtement noir ou blanc?

    9. Y a t-il un vêtement que tu n'aime pas porter?

    10. Que penses tu de la marque H&M?

    11. Quelles villes du monde souhaites tu visiter pour du shopping?

    12. Suis tu des youtubes, si oui qui?

    13. On te donnes 200€, tu préfères dépenser en vêtement ou Makeup?

    14. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    15. Un dernier mot pour tes visiteurs.

    Merci de répondre au plus vite.
    Mélissa :)

    RépondreSupprimer
  2. salut, oh merci de m'avoir tagué tu es trop choux <3 j'hésite encore à le faire

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Haha, excellent ! :)

    Des bisous,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. OOOOHHHW! merci beaucoup pour ton adorable commentaire. ♥
    Pour une interview, je sais pas trop, je verrai, peut-être plus tard! Owiiiiii, le tag ghibli serait juste vraiment géniiiiiiial! On devrait en faire un, ce serait vraiment chouette pour les fanatiques de Miyazaki je trouve! Sinon, j'aime beaucoup ce tag, je trouve ça différent de dire ce que l'on déteste!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de réflechir pour le tag chibli mias bon faut que j'attende un peu je crois que sinon mes lectrices auront un "fed-up" de tag :)

      Supprimer
  5. Il est vraiment cool ce tag et très marrant aha! :p
    des bisous!

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce tag, je ne l'avais jamais vu avant ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer