Même si Le temps passe...

21:02


Mon petit blog a bien vieillie cela fait plus d'un an qu'il est né, le vilain petit canard a bien grandit et peut-être un jour deviendra un superbe cygne, il a changé de design de nombreuses fois et ce n’est pas finit ;), il a eu des hauts et des bas et Aujourd'hui il fête son 50 ème article.

Pour lui souhaiter un bon anniversaire, j’ai décidé de lui rédiger un discours, alors je vous préviens cela ne vaut pas du Martin Luther King ou autre grand orateur. Moi cela fait plus petit discours de remises de prix dans un festival de « bloging » de province.

I’have a blog


Au début, ce n’est pas facile pas de commentaires, pas de vues ...Rien et c'est frustrant car même si on sait que les lecteurs ne tombent pas du ciel, on se dit que peut-être un miracle va s'accomplir et qu'on aura 100 vu par jour dès le départ (ce a quoi je ne suis d'ailleurs pas encore arrivé) .Antamanide!!  Mais que veut dire ce mot... on déchante vite on se rend compte que les lectrices, on les mérites même si personne ne nous lit Pas Grave !on finira bien par avoir des commentaires. 
Et le jour où tu l'as ce petit premier message gentil ou encore ce jour où tu fais plus de 100 vues, tu te sens fière faut dire la vérité tu as le sourire.

Alors maintenant je vais passer aux remerciements, car oui j'ai bien appris de mes maîtres les stars de cinéma qui parlent 5 min pour ne rien dire et conclut sur 10 min de remerciements (min)  je suis mauvaise langue.
Je souhaiterais donc remercier ,car oui j'y mets la forme, Kelly ,Sarah ,Lison ,Valentine ,Loryn et toutes mes lectrices ,ma sœur ,mes ami(e)s, mon chat ,mon ordi ....


Je ne savais pas vraiment quoi vous raconter dans cet article , et donc plutôt que de vous faire un article de 4 lignes sans intérêts juste pour dire que c'est le 50ème j'ai décidé de vous faire découvrir un photographe que j'adore :  Oprisco .Ce photographe travail toujours avec un appareil argentique ,et ne retouches pas c'est photos .Je vous avoue que son univers ,surréaliste ,envoûtant ,féerique ,romantique et poétique m'inspire énormément dans mes dessins ou mes look . Il articule son travail sur des mises en scènes qui paraissent tous simplement irréels ,issue du monde des chimères... Ses photos sont pour moi une invitation au rêve ,Bref vous aurait compris que je les adore ;)

Un petit échantillon de son travail


Oleg-Oprisco-photography-21Oleg-Oprisco-photography-25

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article si vous avez encore du temps a m'offrir commentez et partagez mon article ;)




« Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent... »

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Félicitations pour ton 50 eme posts.
    On est finalement tous passé par le desert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) heuresement maintenant je suis passé du Sahara au village de campagne ,c'est pas New York mais c’est déjà Génial :)

      Supprimer
  2. Ton blog est hyper joli et intéressant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) c'est gentil et je ne peux que te retourner le compliment :)

      Supprimer
  3. Oh les jolies photos
    Elles font du bien <3

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont jolies.
    les articles sont biens
    ton blog est intéressant.
    mais je n'aime pas trop le design. ne le prend pas mal.

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci ;) pour le design je ne le prend pas mal mais pourrait tu développer merci ;)

      Supprimer
  5. article bien écrit et qui nous parle, de belles photos.
    http://precursoeurs.com/

    RépondreSupprimer