Toujour tiré à quatre épingles

14:22


Salut les filles J j’espère que vous profitez bien de vos vacances .L’avantage des vacances c’est que l’on a vraiment le temps de faire des trucs .J’ai donc enfin pu vous faire un d.i.y .Je suis trop contente j’espère que ce ne seras pas trop dure à suivre, j’ai fait de mon mieuxJ.

L’idée de ce d.i.y me trotter dans la tête depuis un bout de temps, mais je ne l’avais jamais réalisé faute de temps courage.  Et même si tu n’es pas très manuelle, si tu as le matérielle c’est bon. Le principe de ce d.i.y c’est juste de coller des trucs au bout d’une pince à chignon, fleurs, perles, petits truc en fimo, bouton….

D.i.y : tiré à quatre épingles

La pince perle

Il te faut :

  Explication : (pour une épingle fleuris remplacé les perles pars une fleurs en tissus)

L'épingle fleur

Et si tu veux faire toi-même ta fleur c’est tous simple :

Il te faut :


On fait comment ?


Tu aimes :) si tu le fait n'hésite pas a m'envoyer une photo je la publierais

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est stylé!!!
    We are blogueuse recrute: http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/we-are-blogueuse-recrute.html

    Xx

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas ce pistolet à colle avec moi!faut que j'achète, chez gagglon! chui pas tres manuelle non plus!!mais ton idée est sympa!merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas tres grave si tu n as pas de pistolet tu peux le faire avec de la colle glu scotch par exemple xxx lucie

      Supprimer