La semaine du 22/07 - 28/07

13:00


Hello ,mes limaces je rigole oh! Là c'est grave je me tape des délires toute seule place a mon plus si habituel que ça article semaine .
 Je me sens nostalgique bientôt un mois de vacances seras passer :'( non !!!!! je veux pas retourner en cours !!!!non !!!! Je ne dois pas être triste comme le dit ma maman profite du moment présent :) Comme c'est les vacances mes articles seront très cours désolé car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire :)
Allez on y go  allons y lest's go c'est partis les amies nous allons les trouver....

La coiffure

Le messy bun ce chignon désordonné et facile a faire est parfait pour l'été saison à la quelle il m'arrive de penser au suicide capillaire...et d'envier les chauves .En plus quand tu sors de la mer, piscine....  je sais pas vous mais j'ai envie d'un truc simple et rapide .

il te faut :
pour la version simple 1 a 3 élastiques
pour la version simple compliqué : des pinces a chignons et neiges (en plus des élastiques)




On le fait comment ? alors là je suis sur que tu sais faire mais pour te faire plaisir voici plusieurs tutoriel en image trouvé sur le web :)


L'accessoire :
un petit nœud ou une petite fleur



pour plus d'info messy bun

La tenue
Alors là j'ai complètement osé le print mix dont je raffole et j'adore :)




print mix


La musique

Riverside de Agnès obel :) c'est la chanson favorite d'une amie et j'avoue elle est magnifique ,une voix d'or posée sur une douce musique ,envoutante ,magique..


allez si tu connais pas écoute
N'hésite pas a commenté
xxx lucie

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Stylé

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai tagué http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/summer-tag.html

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que le leggings à point et le haut à rayure ne vas pas trop ensemble mais après c'est mon avis sinon jadore !! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le print mix (j'ai fait un article dessus) c'est assez original je l'avoue ,donc je comprend(vraiment bien) pourquoi tu aimes pas :)
      merci :)

      Supprimer