print mix

11:00


Hello ,les vacancières je suis hyper contente je commence mon voyage a travers le monde (France-Italie mais bon.....c'est déjà merveilleux) je suis donc en ce moment dans le vars a 15 min de Aix-en-Provence où je compte bien faire du shopping (comme tous les ans) dans une jolie maison  a ma famille :)dans 5 jours je pars pour VENISE !!!!! je suis trop heureuse promis fin aout je sors un article sur mes vacances :)

Mais bon trêve de bavardage ce blog ne s'appelle pas la vie de lulu non c'est un blog mode donc je vais parler......MODE c'est bien tu suis ,hop plus deux :) Je sais pas si vous aviez remarquez mais cette année la tendance est au mariage improbable .Je me précise n'avez vous donc pas remarquez ces jeunes mordeuses qui porte fièrement un pantalon polka dot avec une marinière...Le problème du print mix c'est que tu risque de facilement ressemblé a Coco le clown donc.... Mais comme je suis une incorrigible originale je vais vous donner quelque truc pour bien réussir votre look .

1.Le polka dot avec les fleurs
C'est mon mariage favori et c'est le plus simple ,
l'astuce 1 gros point en bas petit fleurs et réciproquement même si je préfère la versions grosse fleurs en haut petit point en bas.
l'astuce 2 les couleurs on vire l'imprimées liberty trop fille et on ose les couleurs de l'été rouge vert bouteille jaune...
l'astuce 3 accessoirisé très peux

Idée tenu :


polka dot feat flowers


2-La rayure verticale et le motif inca
C'est vraiment pas ma tasse de thé ,j'adore les deux motif mais séparé  :\ mais j'avoue que bien assortis j'adore
l'astuce 1 : on mise sur le bas rayé qui affine la silhouette
l'astuce 2 :on choisis un t-shirt avec un motif inca sur fond unie ,assortie au bas (voir image)
et bien sur on dit non a l'accessoire a pars un petit bracelet fin

Idée tenue

aztec + stripe



3.rayures horizontales et  gros points
je trouve sa marrant mais sans plus .
l'astuce 1 : gros points en bas et rayure horizontales en haut
l'astuce 2 : seulement pour les filles plutôt mince

idée tenue



polka stripe

Il existe plein d'autres mix possible mais j'ai préféré parler de cela car je trouve que ce sont les plus portable

Et en bonus des images de défilé




Le print mix c'est bien mais c'est comme toute les bonne choses faut pas en abuser OK !!!!

Et vous vous en penser quoi du print-mix ? donner votre avis en commentaire

You Might Also Like

1 commentaires

  1. moi je pense que avant de se lancer dans le print mix il faut vraiment maitriser son sujet. Parce que si on fait une erreur avec le print mix on est sure de se ramasser. Bref, super article, j'adore!

    RépondreSupprimer