keds en folie

09:30

lrrr



Hey j'espère que vous passer de super vacances moi oui le soleil est au rendez-vous et je suis en totale détente je prendrais quand même le temps de poster au moins un article tous les deux jours (j'en ai des près écris il me reste juste a les poster)
L' autre jours ma mère a commander deux paires deux chaussures sur vente privé : des Keds .Comme je connaissais pas l'idée ma pas trop emballer (ma mère et moi partageons nos chaussures ) mais quand elle sont arrivé je me suis ruée dessus.

Keds quezako ?
Ce sont des petites tenis en toile style vans tous simplement sauf quelles sont plus fine et plus confortable. Bref je suis fan!!!! alors quitte a acheter des tennis chère encore que la 25 euros je vais pas me plaindre je préfère sa au vans

Mes Keds a moi rien que a moi :)
 une jolie paire polka dot je suis fan avec une bordure en faux cuir camel <3 ) elles ont couté 25euros
et une paire parme avec deux paire de lacets sois violet a paillettes sois blanc je pense opter pour les blanc :) l'intérieur vert est juste superbe <3


 Et comme je suis simpa voici une sélection de keds rien que pour toi :

keds

La petite info qui change tous : Taylor Swift a dessiner une collection alors ? sa t'en boucha un coin :)


Et toi tu as connaissais les keds ,tu en avais dis moi tous en commentaires ,tu connaissais pas mais sa t'a donné envie ?
xxx lucie

You Might Also Like

0 commentaires