Coup de coeur : o'bagel

18:05

Sans titre #79

Salut ,j'espere que vous aimez manger car aujourd'hui je vais vous faire découvrir mon coup de coeur nourriture du mois (j'en ferais peut-être une rubrique ,donnez votre avis en commentaire)

Comme ma famille a une maison à 20 minutes d'aix ,je vais souvent a aix pour les vacances...la plupart du temps je vais faire un tours chez american apparel,regarder les bijoux chez six ou dans une petite boutique de créateur,flaner dans les rues, aux bords des nombreuses fontaines,baver devant les boutiques de luxe, me cultiver dans un musée,lire un livre chez goulard... Je suis assez routinière dans les activitées mais je n'avais pas de vraix endroit pour manger, tu sais ce genre d'endroit où tu te sens en vacances ,un restaurant qui change de l'ordinaire où tu peux manger bien et vite. Je mangeais de temps en temps une pizza de chez capri mais on ne peut pas s'assoir ,alors que pour moi ,le repas est la pose repos de la journée où tu peux souffler. Et j'ai découvert o'bagel, un superbe petit resto avec des bagels délicieux, les gens qui s'en occupe sont très accueillant et simpa. Deplus le choix de bagels est affolant et les desserts sont délicccccciiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuxxxxxxx!!!!!!!!!!!!! Miam rien que dit penser j'en ai l'eau a la bouche. La décoration est superbe que dire fabuleuse .

Parmi leurs grands choix de bagels j'ai gouté : le kepew, le lolotte, le vincent avec une légère préférence pour le premier car il y a du guacamole ,miam.Et parmis les desserts j'ai gouté le cookie et un cheese cake aux oréo ,les deux été délicieux mais  j'ai quand même préféré le cheese cake :) le petit truc qui le rend encore plus génial c'rst que tu peux boire de l'arizona ,ma boisson favorite,et en plus il on trois choix de parfum ,je conseille de prendre le blanc.

Coté prix le bagel coute entre 5,70€ (je crois) a 6,20€ ,la 1ère formule comprenant un bagel et une boisson est a 7,70€ et un peu plus cher si tu prends un arizona ou une bière . Il y a 2 autres formules qui sont plus complete . Personellement je prend la 1ère formule ,avec un arizona et ma mère prend la 2ème formule avec un bagel, une boisson et un des dessert du jours .


L'équipe



Le resto


Mon plateau ,avec mon bagel et mon arizona :



L'adresse 4 rue gibelin aix en provence 


                Si vous avez une adresse a me consellier commentez





You Might Also Like

0 commentaires