Diy

19:56




Hello, today is my "diy beauty day" ......et comme je suis nul en anglais la suite seras en français.

Comme je viens de le dire aujourd'hui c'est le (euh....pardon mon ) jour "diy beauty" .
Donc pour l'occasion je vais vous proposer 4 diy très simples et utiles :)

Le 1er l'exfoliant pour les lèvres :

Alors là c'est super simple il faut : de l'huile, du sucre (cassonade ou blanc, fin) vous pouvez prendre du sucre parfumé pour donné un coté gourmand :) et du miel (en bonus si vous voulez le conserver une petite boîte :))
La démarche est simple on mélange tous et c'est prête :)

En image :



Le 2ème  fabrique ton vernis

Ce très conue de la toile et est maintenant "une star " :)
Là je laisse parler les images



3eme asque anti points-noirs : Bicarbonate + Blanc d’Œuf

Ultra simple à réaliser, il faudra te munir d’un blanc d’oeuf, et d’une grosse pincée de bicarbonate. On mélange le tout, et on en imprègne des cotons. On essore un peu histoire que ça nous dégouline pas dans le décolleté, et on applique les-dit cotons sur l’ensemble du visage OU sur les zones à problèmes uniquement.
Temps de pose : 30 minutes.
Résultat : Effet « lumière » dès le premier coup, puis au fur et a mesure, diminution des points noirs, resserrage des pores. Vas y Ginette, on va être prêtes pour le bal !
Fréquence : Une fois par semaine.

On fait bien attention à soigneusement rincer à l’eau tiède, et on hydrate absolument sa peau ensuite : le masque est plutôt asséchant. On peut d’ailleurs refaire un masque de cotons avec le jaune d’oeuf non utilisé, un peu d’huile et du miel, pour la phase nourrissante.
4eme un  (des nail art
Je ne pouvais pas me permettre de faire cet article sans un petit nail art et comme je suis gentille je vous offre plusieurs nail art de différente difficulté (il en faut pour tous le monde )

You Might Also Like

0 commentaires