A nos gambettes

17:19

 
Coucou ,mes petits boutons d’or .

 


Les jambes c’est a la fois pour certaines un atout génial et pour d’autres une grosse emmerde .Ellles ont toujours un truc qui vont pas le jours où on veut mettre une robe ou aller a la piscine .Mais comme il y a toujours une solution a ces petits traquas ,j’ai décidé de vous faire une sélection de truc qui sauve la vie (et oui elle est comme sa Lulu) même si vous les savais surement déjà :)
Comme je n’avais pas d’idée d’articles je ne vous promets pas un post d’extrême qualité….

Situation
Tout a l’heure je me suis couché dans l’herbe .5 min plus tard je regarde mes jambe et là catastrophe !!!!! mes jambes sont couvertes de plaques . Sauf que je suis en short…. Je vais avoir l’air maligne avec mes jambes pleines de boutons :(
Solution
  • c’est juste une légère réaction et un bon coup de lait pour le corps et de pommade suffiras

Situation :
Je regarde ma montre au merde !!!!!je  suis hyper en retard pour mon rendez vous piscine avec Roméo .Je commence a me préparer et la je regarde mes jambes .Oh non un yéti…
Solution
  • Ben le mieux c’est bien sur de s’épiler (le top une cire orientale maison) ,mais si on est vraiment a la bourre un coup de rasoir en fessant attention pour pas laisser de traces rouges ,du lait pour le corps et c’est bon :)

Situation :
Je sais pas ce qu’on mes jambes mais on dirait un crocodile ,genre avec des écailles et tous et tous.
Solution
  • Une crème hydratante pour bébé (oui je sais c’est bizarre) mais elles sont plus riche
  • Du karité naturel et efficace

Situation
A enfin les vacances ,le plage le soleil ….Toutes les filles sont super bronzées Sauf que moi j’habite dans une région où il fait beau3 jours par an donc le bronzage parfait très peu pour moi (je suis plutôt fromage blanc) Mais bon j’aime pas trop faire tache.
Solution
  • Soit t’es complètement folle et tu passe 6h au soleil enduit d’huile solaire
  • Soit tu optes pour un autobrosant qui donne un effet naturel (non on ne passe pas du fromage blanc a la carotte)
  • Soit tu te mets du fond de teint partout (je déc.)
  • Ou alors tu laisses la nature faire

image

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super ton article! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer