Un sac a dos pour cette été

13:26


En faisant du lèche vitrines (j'ai pas assez d'argent pour faire du shopping) ,je me suis rendu compte que beaucoup de boutique proposer des petits sacs a dos en toile . Je suis complètement tombé sous le charme des ces petits sacs.

Où les trouver :
j'en ai vu chez h&m ,forever 21 et new look .
Mais je pense qu'on peut en trouver dans beaucoup de boutiques

Ma marque coup de cœur ?
Je suis fan des sacs de victoria secret ,donc si vous avez 50euros.....Je vous les conseils vivement :)



Petite sélection :


Backpack







Si vous cherchez un sac pas cher et pratique pour cette été je vous conseilles de choisir un  petit sac a dos ;)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je trouve le style de ton blog cool

    RépondreSupprimer
  2. Les sac a dos sont très joli mais pour aller en cours il sont trop petit donc c'est dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est triste ils sont pas très "pratiques" a part si tu ecrit sur du bristol ou sur des post-it :)

      Supprimer