La semaine 3 (du 3 au 9 juin)

18:23


Bonjour mes tourterelles.

Cette semaine est merveilleuse ,elle nous a enfin permis de nous mettre en jupe sans nous cailler  les miches (pardonnez moi l'expression) .Eh!! oui le soleil est enfin là....Je vais pouvoir aller à la piscine avec mes amies, faire du vélo ,abandonner mon parapluie sur un banc , prendre de la couleur .....Ah! je suis telle ment heureuse et que je vois la vie en rose :)

La coiffure

Cette semaine je ne vais pas proposer une coiffure mais une sélection de produit pour les rendre encore plus beau (je suis si gentille avec vous)
hair

J'ai tous tester sauf :
  Mais leurs designs étaient sympa et j'avais lu de bon avis dessus


Mes favoris .Pourquoi ?

Je l'ai tester la semaine dernière et je suis maintenant accros (je suis une fan de l'occitane )
le design n'est pas super sexy ....Mais là qualité furterer est là . Le bémol....le prix donc bon je conseille le Garnier qui est super :)

j'ai les cheveux hyper raplapla (à mon gout) cette petite merveille me sauve la vie et la encore qu'un bémol le prix.

il fait extrêmement bien son job pour 6 euros$


La tenu de La semaine

life in pink




Le it-style : la jupe tie&dye


Le livre :



Hush-hush après les musiques voici enfin un livre .C'est une super amie (Roxane) qui m'a fait découvrir ce livre .

Résumé

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. 

Mon avis :

J'ai adoré .On plongent facilement dans l'histoire, les personnages sont attachant , le livre est intense :) Et non ce n'est pas un énième twilight , l'histoire est originale et surtout beaucoup mieux écrite .Le livre respecte toute les règle du fantastique...






You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super article!
    Merci pour ton commentaires, pour rajouter les liens vers tes réseaux sociaux va dans "mise en page" clique sur "ajouter un gadget" puis "image". Dans "associer" tu mets le lien que tu veux puis télécharge le logo (facebook etc..) que tu veux et voilà!

    RépondreSupprimer