La semaine (du 27 au 4 juin)

18:25

Coucou mes fabuleuses lectrices (je commence a être a cours d'idée pour le truc a mettre après coucou donc je veux bien des idées)

Bon alors cette semaine, on vas dire que le beau temps n'était pas là du tout....Donc ben j'ai ressorti la doudoune ,pathétique pour un mois de mai mais bon....Mais il c'est aussi passé  plein de truc super ,comme le festival de Cannes (pardon la fin) ,ma mère y est allé :) et la fête des mères...

Bon alors j'adore mettre des trucs genre "bon alors" "donc" .....(je crois qu'on s'en fout) Ma coiffure coup de cœur est : ce n'est pas vraiment une coiffure au sens propre, c'est un coloration ..ça touche au domaine capillaire donc je pense que c'est ok. Alors mon coup de cœur se porte sur les dégradées colorées je sais pas trop comment expliquer mais je suis sure que vous connaissez. Genre tie&dye

Une image pour illustrée mes propos à lire sur un ton snob c'est plus marrant

the tie&dye hair



 

Pour la tenue je suis partis sur un tripe cinéma ,je suis une fan de cinoche:)

J'ai eu du mal a trouvée une robe dan l'esprits j'espère que c'est correct


cannes


Cette semaine c'est encore une musique que je présente ,je suis pas allé au cinoche cette semaine promis je corrige le tire bientôt  :)

J'ai découvert cette chanteuse il y a peu de temps et j'avoue être tombé sous son charme, sa voix est douce et très pop et surtout j'adore son style on s'en fout pour la musique mais bon...Je crois que j'ai un gros problème  j'aime les chanteuses pour leurs styles ..Alerte rouge!!!!!


Cher lloyd


You Might Also Like

0 commentaires