Le retour.....

19:22



text
La voilà .....Elle est enfin de retour....après un mois (et plus) d'absence excusé (évidament que non vous me connaissez j'avais juste la flemme et je procrastinais) la blogueuse la plus inactive du moment reviens avec :
de nouveaux articles
une nouvelle collab (en plus de we are blogueuses)
bientôt un nouveau design avec un concours
plus de mode et de conseils
et surtout au moins trois articles par semaine


Fin bref Oui je suis de retour je sais vous ne pensiez surement que j'avais eu un accident de diplodocus a roulette blague nul   mais me voilà repartit plus en forme que jamais pour m'occuper de mon petit fashionisgamou favoris (en gros de mon blog) .

Pour ce nouveaux premier article je vais vous présenté une déclinaison de 5 tenue autour da ma vielle robe h&m :)

text

La fameuse robe, je l'ai eu en cadeau il y a 2-1 ans et c'est rapidement devenu un indispensable de toute les saisons :) En Bref je l' ADORE !!!!!!!


Version 1 :
Une tenue facile a porter en toute occasion.
La parka 20 euros Eurodif
Les chaussures une vielle paire de chez Texto
Besace de postier environ 12 euros Musée de la Poste 

Le truc a retenir : la parka the must cette saison

Version 2

Une tenue légèrement plus originale et élégante
veste la redoute (ancienne collection)
sacoche 2 euros vintage
chaussures de ma grande tante

Le truc a retenir : le sac cartable très élégant et tendance parfait pour cet automne 

Version 3

Une tenue très chic dynamisée par la veste en cuir
veste vielle collection la redoute création
chaussures ,la marque est illisible

Le truc a retenir : la veste en cuir un peu grande qui donne du pep's a la tenue

Version 4


c'est ma tenue favorite certaines adoreront d'autres détesteront je sais :)
veste en cuir vintage
sac acheter une soixantaine d'euros sur venté privé jean-louis scherrer
chaussures espace

Le truc a retenir : le sac de dame qui calme l'ensemble et rend la tenue chic et les collants originaux et ultra féminin


tex

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Moi ma préféré c'est la dernière , les collants apportent une touche encore plus chic , féminine , bref , j'adore ! J'aime bien aussi ta tenue rock sweet , et aussi ta tenue ... Ouais , bon , en fait , je ne vais pas te faire une liste , je les aimes toutes ! ^^
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je me suis trop amusée a vider mes placards pour faire ces tenues :)

      Supprimer
  2. Hey,
    tu m'avais manqué :( tu as reçue le mail de la collab?
    Pour le design de ton blog tu veux que je t'aide? car je veux devenir webdesigner et j'aime bien faire le design des blogs donc si tu veux de l'aide dit le moi en commentaire ;)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir j adore le look 3 aussi super jolie

    RépondreSupprimer
  4. Wahou! J'adore la première version!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 1ère tenue car on peut la porter souvent mais j'aimes aussi les autres mais je les porterais moins !!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Jolie tenue, je craque sur la deuxième tenue ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai tagué dans le Liebster Award l'article est en ligne demain dans la matinée
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la vintage et la pretty !!!! Et j'adore ton style !
    Tu as quel âge ? Parce que tu t'habilles trop bien ! ♥

    RépondreSupprimer