Derniers achats beauté :)

17:25

Coucou les filles ,
aujourd'hui me revoilà avec un article BEAUTE ,et oui !je sais mon blog est un blog de mode mais parfois un peu de beauté sa fait pas de mal :)

1 produit : c'est le concentré de lait de l'occitane ,a l'amande.
                 +l'odeur, il hydratante extrêmement bien que dis-je merveilleusement bien
                 -le prix exorbitant pour la quantité ,si je l'ai acheter c'est qu'il y avait une erreur d'affichage au lieu de le payer une vingtaine d'euros je l'ai payer 6 euros :)


Une boite super choux :)


Un packaging très sobre mais magnifique

 vous pourrez le trouver ici l'occitane

2 produit : c'est un gel douche italien a la rose et au sel
               +ben il sent bon :) et il es beau ; pas cher aussi
              - il vient d'italie


trop jolie

son prix est de 0.99 euros pour 500ml


3 produit : gel nettoyant peau mixte a grasse Uriage

                +Sa texture ,la qualité ,il n'abime pas la peau et nettoie très bien
                -Son packaging et son odeur
prix je sais plus :(

 4-5 produit : deux petits vernis ,pas cher un de chez essence l'autre de chez miss Europe
                     vernis essence : +il y a plein de paillettes ,et il tiens bien
                                               -dure de le trouver un France
                     vernis  miss Europe: + couleur et le prix
                                                       -la tenue      



6 produit fond de teint pure skin de essence : + il ne fais pas de bouton et les soigne :) sa couleur est parfaite et il tient super bien j'allais oublier son pris 4 euros .
                                                                        - dure a trouver en france





You Might Also Like

5 commentaires

  1. Bonsoir hum l'amande de l'occitane sa doit sentir super bon

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, les Miss Europe tiennent très bien sur mes ongles avec un top coat ! :)
    Loréna de http://littlepieceofmode.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi tous ceux que j'ai tienne bien sauf lui jsp pk (alors que c'est la couleurs que je préfère :( )

      Supprimer
  3. Je suis di,gue des laits hydratants de L'occitane celui au beurre de karité est top aussi si tu aimes ce genre d'odeur !
    Pour ma part mon préféré reste Fleurs chéries ;)

    xx
    Louise

    RépondreSupprimer