J'en rêve...ASOS

20:25


Coucou mes bouledogues roses , je sais j'ai du mal a reprendre le rythme blogo mais ....
Donc voici mes objectifs de la semaine prochaine (et fin de semaine)
-le look du vendredi
-mes favoris de novembre
-mon voyage a paris
-tag boisson

Si vous avez envie que je fasse un article précis dit le en commentaire :)
Donc je vais vous présenter lest trucs dont je rêve sur
Allez on y va ....

D'abord pour les inculte un petit point fashion culture

ASOS.com est une boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté, qui propose plus de 50 000 produits griffés ainsi que ses propres collections pour le prêt-à-porter féminin, masculin, les chaussures, les accessoires, les bijoux et les cosmétiques. ASOS a des sites Web destinés au Royaume-Uni, aux États-Unis, à la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et l'Australie, et livre aussi dans plus de 190 autres pays depuis son centre de distribution situé au Royaume-Uni.
Avec pour cible les 16-34 ans intéressés par la mode, ASOS attire plus de 13,6 millions de visiteurs par mois et comptait, au 30 septembre 2011, 6,3 millions d'utilisateurs inscrits et 3,7 millions de clients actifs originaires de 160 pays (correspondant aux clients ayant effectué un achat au cours des 12 derniers mois).
source: asos
dream
ASOS - T-shirt avec imprimé Manana MananaASOS - Nevada 1991 - T-shirt imprimé tu les trouves pas super beau tous en étant ultra simple
 ASOS - T-shirt à imprimé folk Monki - T-shirt à imprimé numériqueplus colorée que les précédents mais aussi irrésistible 
47 Brand - LA Kings - Sweat exclusivité ASOSLazy Oaf X Looney Tunes - Looney Gang - Sweat court que dire a part OUAHHHH!!! (ils sont un peux cher...)
Monki - Leggings imprimé<3ASOS - Jupe style patineusej'adore cette jupe patineuse un basic
New Look - Robe t-shirt à imprimé marguerites - Noir et blancmon plus gros coup de <3
dream shoes
New Look - Medi - Grosses tennis style tapisserieNew Look - Catfish - Bottines à bouclesGipsy - Chaussettes montantes bleu marine mouchetéASOS - Collants effet jambières à motif floralASOS - Socquettes motif renardHappy Socks - Chaussettes motif zigzagHappy Socks - Chaussettes motif losange dégradé
dream ax

Embout de crayon moustacheASOS - Bonnet style boyfriend en maille côteléeASOS - Mitaines motif renardNew Look - Bonnet jacquard motif hibou à pomponASOS - Bonnet orné de crocsASOS - Écharpe-tube col cheminée en maille épaisseASOS - Broches de col en émailMonki - Catie - BagueAndrea Garland - Hartley - Baume à lèvres dans une bague petite taille à motif lièvreOhh Deer - Gravure d'art Ohkwari format A3Beauticology - Mini duo beurre corporel et gel doucheCath Kidston - Star - Coffret voyage bain et corpsOhh Deer - Artemis - CoussinPop - Purrrfect - Baume à lèvres cœurBeauticology - Boîte soins du corpsASOS - Housse pour iPad à motif aztèque avec grosse fermeture éclair et pompons

dream fin


You Might Also Like

5 commentaires

  1. Réponses
    1. Bon j’avourais que c'est pas vraiment une sélection plus un catalogue mais ce site est tellement bien que on n'en mets rapidement beaucoup :)

      Supprimer
  2. http://goldenyouth-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. asos asos! Moi je commande toujours sur asos.. Jen suis folle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De même mais a 14 ans, ne gagnant pas encore d'argents je ne peux pas me permettre de demander a mes parents de payer tous mes craquages mode... du coup je me contente de regarder ;)

      Supprimer