ma wishlist de mars

20:49

reve

reve by mag-de-mode-xx featuring a bow ring


Salut les petites licornes

Bon je vais mettre en place un truc tous les mois je publierais une wishlist vers le milieu du mois, avec des tendances, des nouveautés.

 

Bon ok je suis en retard, désolé :)

Je sais pas vous mais pour moi ce mois de mars a été plutôt maussade donc les vêtements printaniers c'était pas le top .....

 

Alors en hommage a mon amie Lison dont le style est plutôt rock ,je vous présente ma wislist rock and roll

rock

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Hey, pour une nouvelle tu as beaucoup de talent :) juste je te conseil de mettre ta photo du haut plus en largeur :) merci d'avoir mis we are blogueuse dans tes blogs favoris :) sa me fait plaisir si tu as besoin de conseil n'hesite pas :)

    RépondreSupprimer
  2. est-ce moi ton amie Lison? (leur d'espoir ahaha)
    sinon j'aime bien le short!
    bisous, http://fashionweather.skyrock.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est une amie du collège mais bon si tu me dit ton style je peux en faire un sur toi :)

      Supprimer
    2. je viens de lire l'adresse de ton blog j'avais pas tilté tu es LA FASHION WETHER merci merci d'etre venue voir mon blog

      Supprimer