bide : Le water marble

12:15


Coucou, les girls

 

Hier j'ai voulu tester un nail art qui me faisait envie depuis longtemps : le water marble .

Alors pour celle qui ne connaissent pas, le water marble est une technique assez simple (enfin pour les autres) qui permet de réaliser des motifs ressemblant par exemple au glaçage des milles feuilles ou des fleurs ...

Démonstration en image :

 

Bon le principe est simple :

 il vous faut :

-du scotch

-une pince a épiler

-deux vernis minimum

-un top coat

-de l'eau a température ambiante

-un récipient

-cure dents

 

Comment on fait ?

 

1.Vous mettez pour commencer sur vos ongles la couleurs de vernis la plus claire parmis les vernis choisis

 

2.Puis passez au water marble ,le principer mettre des goutte de vernis d'ans l'eau pour obtenir des cercles imbriqué

 

3.Dessiner un motif dans le vernis a l'aide d'un cure dent .Soufflez dessus.

 

4.Plonger dans le vernis votre doigt que vous aurrez recouvert de scotch( le contours et le derrière du doigt)

 

5.Retirez  l'exedant avec le cure dent puis sortez lev doigt de l'eau

 

6.Retirez le scotch avec la pince

 

7.Un petit coup de dissolvant pour retirer les raté et c'est bon

 

Voici une image trouver sur le web qui explique bien la marche a suivre :


Mais chez moi çà c'est mal passé voici mon résultat



Donc en bref pour moi le wtaer marble = grod bide :)

bonne chance pour votre water marble bises

 

source ;

olivecocomag


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il faut une eau qui ne contient pas beaucoup de sels minéraux et qui est à une température normale pour réussir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le problème venait des vernis ils se diluaient trop mais j'ai un ongles dont le rendu est simpa

      Supprimer