Envie USA

13:16

usagirl



 

Bonjour ,aujourd'hui une jeune fille ma fait découvrir un super site : http://www.myamericanmarket.com/ 

 

 

Quesako ?

 

C'est un site proposant un large choix de produits americains. La livraison est apparament très rapide.

 

J'ai trouver sur le web quelques avis de client(e)s :


"Je viens de recevoir mon colis et je voulais vous remercier pour le “badge” : bonne idée ! Je voulais aussi vous dire que le chèque-cadeau était super !!! J’ai hâte de l’offrir !!!
Longue vie à My American Market !!!!"
Greg de Limoges (87)

"Ma commande est arrive ce matin et je suis contente de pouvoir me procurer mes bons vieux produits américains ! La commande et la livraison se sont bien passées. Quelle super idée My American Market !
Merci."
Anne-Laure de Villeurbanne (69)






"WOW ! Merci infiniment, SUPER SERVICE. J’ai commandé samedi et je viens juste de recevoir mon paquet par la Poste. Je suis très impressionée.
Une cliente comblée,"
Char de Quillan (11)

 Les avis sont tous positifs :) alors je pense que les produits sont très corrects et que leurs engagements sont respectés

 

Quand j'aurrais un peu plus d'argent je compte faire une commande .

Ma sélection american market

HERSHEY'S TWIZZLERS PULL'N PEEL GOÛT CERISEde vrais bonbons americains j'en avais ramener du canada mais je suis a cours ils sont a la cerise miam :)

WRIGLEY BIG RED CHEWING-GUMS (x2)les chewings gum les plus brulant qu'ils exitent, c'est chewing gum donnent l'impression de bouffé du feu mais moi j'adore :)

KELLOGG'S POP TARTS AUX COOKIES FACON OREOS AVEC GLACAGEj'ai pas bien compris ce que c'étais mais c'ets aux oréos alors ça doit etre bon :)

 

Bon les tarifs sont eleves mais ça vaut le coup :)




 

 

 source

http://www.myamericanmarket.com/

You Might Also Like

0 commentaires