Les jolies photos carrées

11:19

eeetttttt


Pendant que je laissais mon petit blog totalement perdu, seul et malheureux je me suis crée un petit Instagram dont je suis plutôt fière. J'adore le concept de partager ses petites photos, pour créer une galerie a son image et revivre des bon moments. Ce compte me représente totalement  chaque photo compte énormément pour moi,me rappelle une jour des avec des amies, des vacances à l'étranger... J'ai chois un ligne stylistique assez sombre allez savoir pourquoi . Et puis mon petit nom. Oh! que je l'aime mon petit pseudo! Roadofthedream ,il me donne envie de voyager, de m'envoler ,de partir faire un road trip au états unis en mettant du rock a fond dans mon petit van Volkswagen.

lien vers mon instagram : https://www.instagram.com/roadofthedream/

Et pour vous donner envie de le découvrir voici une sélection de photo :

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Sublime compte instagram je fonce voir

    RépondreSupprimer
  2. Hello Lucie,
    désolé de te repondre que maintenant mais je n'ai pas eu le temps,
    je suis trop contente de te revoir sur la blogo' ton blog etait vraiment bien *__*
    je veux bien t'aider pour ton template, n'hésite pas à m'envoyer un mail ;)
    Ton instagram est trop beau, je m'abonne directe ahah

    A plus,
    Kelly w. www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer