La semaine 1( du 20 au 27 )

11:21

Coucou, aujourd'hui je vais essayer de mettre en place un truc toutes les semaines, je posterais un message avec : une coiffure ,une tenue et un livre OU un film/musique coup de coeur.


Coiffure noeudLe nœud dans les cheveux c'est mon coup de cœur de la semaine pour trois fois rien il donne un style fabuleux a toutes les coiffures

 

little mixLittle mix.....Non,non ne prenez pas peur jene fais pas partis de ces fans hystériques je trouve leurs musiques agréable et surtout j'adore leurs styles :) 

rabbit

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou je t'ai tager http://littlebitofeverithing.blogspot.fr/2013/05/jai-etais-tag-pour-recevoir-un-liebster.html , jespere que tu y participera

    RépondreSupprimer
  2. On peut trouver le pull où car je le trouves vraiment très beau !! Ton Blog est super ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme c'est une tenue qui date un peu j'ai peur qu'il ne soit plus "disponible"..Sinon il vient de chez aliexpress.com tu dois surement pouvoir un trouver des pareil sur le web :)merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer