Bi-facil lancôme

22:00


bi-facil

Coucou mes petites (ou grandes) lectrices

 

Je pensais ne pas parler de beauté aussi souvent sur mon blog mais bon.....je change ,je grandis .... lol bon on passe au post.

 

Alors l'autre jour en rangeant la salle de bain (çà m'arrive) je suis tombé sur un démaquillant Lancôme pour les yeux tous neuf le "bi-facil" le nom m'intrigue .Parfait je suis maquillée je vais pouvoir le tester. Je le secoue bien fort pour mélanger les deux produits. Je prend un petit coton le mets dessus .Et la miracle en quelque seconde le maquillage et retiré.

 

Point positif : Son efficacité , sa douceur, son odeur.

 

Point négatif : Son prix 22,40€/ 100ml (à savoir j'ai eu le mien dans un lot a 33 euros environ avec un crayon lanvôme et un mascara lancome don le  mien ne ma pas couté cher) l'effet très gras alors que sur le flacon il est ecrit "effet non gras"


ProduitSdu même type plus abordable :


6,00€/ 100ml MAX

La présentation de Séphora

 

L'ennemi juré des mascaras !
En plus de sa jolie tête biphasée :
- Il élimine tous les types de maquillage, même le waterproof, sans effet gras !
- Il contient un complexe riche en flavonoides et extraits d'olivier pour fortifier les cils.
- Il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles
- Il contient l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme, qui adoucit et assure un confort parfait.

 

Vu son prix j'ai hâte de le tester.


24,50€ les 125ml

Présentation de clarins

 

Ce démaquillant yeux se présente sous la forme d'une lotion biphasée rafraîchissante aux extraits de Rose et de Bleuet apaisants, formulée à partir d'huiles ultrafines pour éliminer instantanément et parfaitement le maquillage des yeux, même intense et résistant à l'eau. La tolérance au Démaquillant Express pour les Yeux a été testée sous contrôle ophtalmologique pour convenir aux yeux les plus sensibles, y compris porteurs de lentilles.

 

Je pense que ce produit l'odeur doit être très douce tout comme le produit.

18,00€/ 100ml

Le démaquillant Express Waterproof pour les yeux.

Cette solution biphasée élimine instantanément et tout en douceur le maquillage waterproof, sans laisser de film gras :
- Une phase huileuse qui facilite le retrait des pigments et retire les mascaras les plus résistants.
- Une phase aqueuse comprenant un agent nettoyant non doux non ionique pour parfaire le démaquillage.
Résultat : La peau est nette et débarassée des traces de maquillage.

 

Si j'ai bien compris il ne s'utilise pas que pour les yeux point positifs. Mais la phrase "comprenant un agent nettoyant non doux " nee me donne pas envie de l'acheter

You Might Also Like

0 commentaires