Tag : La chanson qui....

10:57

Bien de Bonjour ,les cœurs d’artichauts ,aujourd'hui je vous reviens avec un tag très "déjà"vu sur Youtube ou sur la blogosphère.... Bon normalement, si vous avez lu le titre, je crois que la surprise est gâchée : je fais donc la tag la chanson qui.... Aller on y go :
la chanson qui

1.       La chanson qui vous fais rire :
What does the fox say – Ylvis 

2.       La chanson qui vous rend de bonne humeur (ps :je suis toujours de bonne humeur...) :
Happy - Phared Williams

3.       La chanson que vous auriez aimé écrire :
Same love – Macklemore

4.       La chanson qui vous rend nostalgique :
Comme un lego - Alain Bashung (que j'écoutais petite avec mon papa)

5.       La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :
Let it go - Demi Lovato

6.       La chanson que vous admettez aimer honteusement :
Les sabots d’Hélène - Georges Brassens

7.       La chanson dont vous aimez les paroles :
Le bon Gros géant - Saule

8.       La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :
Love today - Mika

9.       La chanson qui vous rappelle votre adolescence (comme je suis en plein dedans je savais pas trop quoi mettre ,du coup j'ai mis ma Chanson Favorite ) :
Do or Die - 30 second to Mars

10.   La chanson qui vous fais penser aux vacances
Summer - Calvin Harris

11.   La chanson qui vous rappelle une ami(e) :
Riverside - Agnes Obel

12.   La chanson qui vous fais pleurer :
Accroche-toi à mes ailes- Soprano


13.   La chanson qui vous fais penser à votre solitude :
Si seul - Orelsan

14.   La chanson que vous aimez chanter:
Dancing Barefoot - Patty Smith (le refrain surtout )

15.   La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment :
Don't stop -Pony Pony Run Run

16.   la chanson que vous écoutez lorsque vous êtes fâché et ou stresser :
Blizzard - Fauve

17.    La chanson que vous détestez par dessus tout
Toutes les "chansons" des 1D ;)


Voilà ce petit tag du Dimanche est finit ,j’espère qu'il vous a plu si vous ne l’avait pas encore fait sur votre blog ,faites le il est super sympa a faire :)

You Might Also Like

0 commentaires