Inspiration #2 : Converses

17:03

We are the crazy people✌️
Bonjour ,les noisettes ,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de LA basket ,celle qui a marquer l'adolescence de tellement de personne ... une sorte d'assistante sociale ,de psy ,qu'il suffit d'enfiler et bonjour bonheur et confort : La Converse. J'exagère mais pour moi ces chaussures sont de vrais indispensable ,depuis des années : j'en ai eut des jaunes,des roses et noirs, des oranges,des roses fluo et maintenant des vertes claires ;) Elles m'ont accompagner à la mer, à la montagne ,en voyage, été comme hiver. Bon si vous ne l'avez pas encore compris, je vis une relation d'amour et d'osmose avec mes Converse 's. C’est sur que avec un telle nom Converse all star ,elles étaient sur de me faire craquer ,car comme dit le dicton : on est chaussures que l'on porte, donc vous voyer le truc je pensais que si je mettais des chaussures pour "star" je deviendrais une star. Bon ok!! je suis très facilement influençable mais bon même si je ne suis toujours pas une star ,je n'ai plus mal aux pieds et je suis toujours "bien chaussée",il faut un début a tous me dirais vous...
Le seul bémols reste peut-être cette merveilleuses odeur de fermenter ,qui se dégage de tes petits petons et de leurs enveloppe protectrice ,la fameuse converse.

Et maintenant place ,à l'inspiration , pour customiser,porter....vos Converse adorées;Ps :Les images viennent de  weheartit (the site pour trouver des photos inspiration) et de tumblr.
Untitled
Colie Bolie's Style and Stuff: FASHION FOR THE BEACHCali' ♥Bastille ConverseUntitled♡Minions converseBatman Summer style♡♡♡

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Super article! Contente que tu aies repris la blogo!
    Et tu as raison, les Converse sont LES chaussures !
    Bisous
    Aline
    curlylink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,ton commentaire m'as fais très plaisirs surtout vu comment je vous ai lâchée pour la collab ,je m’excuse j'ai honte de jamais vous avoir dit que j'arreter la blogo ;)

      Supprimer
  2. Très joie sélection!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des chaussures indémodable.

    RépondreSupprimer
  4. Les converses c'est The Baskets à avoir dans son dressing :).

    Gros Bisous
    A bientôt sur mon blog:
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A çà c'est sur ;) merci pour ton petit commentaire ;)

      Supprimer
  5. Les converses sont vraiment l'une de mes paires préférées, je ne m'en lasse pas!!!
    J'ai répondu à tes question sur mon blog... n'hésite pas à aller voir et revenir vers moi si besoin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse ;) dés que je vais a paris j'irais les voir :)

      Supprimer